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Politiques, termes et conditions

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Politique d’acceptation des commandes

Quand vous recevez une confirmation de commande électronique ou autre, cela ne signifie pas notre acceptation de votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. APM Bless Limited (UK) et Sanuku APM Limited se réservent le droit à tout moment après réception de votre commande de l’accepter ou de la refuser pour quelque raison que ce soit ou de fournir une quantité inférieure à la quantité que vous avez commandée de tout article, auquel cas un remboursement sera effectué si nécessaire.

Moyens de paiement

Nos installations marchandes acceptent la plupart des cartes de crédit et de débit, et sur SKRILL, il est possible de payer par virement bancaire. Veuillez vous assurer de fournir une adresse de facturation et un numéro de téléphone exacts (c'est-à-dire l'adresse et le numéro de téléphone que la banque émettrice de votre carte de crédit a dans son dossier vous concernant). Des informations incorrectes peuvent entraîner un retard dans le traitement de votre commande.

Au cas où le client ne puisse pas utiliser ou n'ait pas de carte de débit ou de crédit prise en charge, ou se trouve dans un pays que l'établissement marchand n'accepte pas, et que l'installation SKRILL n'autorise pas le paiement par virement bancaire, nous pouvons accepter un virement bancaire international à condition que le client paie tous les frais bancaires pour l'expéditeur ET le destinataire.

Confidentialité

Nous conservons vos renseignements personnels de façon privée et sécurisée. Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous fournissez votre nom, adresse e-mail, adresse et numéro de téléphone à APM Bless Limited (UK) et Sanuku APM Limited. Les détails de votre carte de crédit ou de débit sont fournis à notre système de traitement de carte de bancaire et à aucun moment nous ne recevons ou ne stockons ces détails. Les détails de la carte de bancaire seront traités en toute sécurité pour garantir la confidentialité. Le cryptage SSL est utilisé pour garantir la protection des données sensibles. Nous utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez pour traiter vos commandes, pour vous tenir au courant de vos commandes et pour personnaliser votre expérience d'achat. Nous vous tiendrons également informés de nos dernières offres et vous enverrons notre newsletter et nos emails, et en passant commande chez nous, vous acceptez ces conditions. Si vous commandez chez nous, votre adresse e-mail sera ajoutée à une liste de diffusion de newsletter et il vous sera proposé de rester sur cette liste de diffusion. Vous pouvez vous désinscrire de notre base de données de listes de diffusion à tout moment. Vous ne recevrez jamais d'e-mail non sollicité de notre part, et les e-mails concernant une commande en cours ou incomplète sont simplement un e-mail de courtoisie adressé à nos précieux clients passés et potentiels.

Confidentialité sur d’autres sites

D'autres sites accessibles via notre site ont leurs propres politiques de confidentialité et pratiques de collecte de données. Veuillez consulter la politique de confidentialité de chaque site. APM Bless Limited (UK) et Sanuku APM Limited ne sont pas responsables des actions de tiers.

Retours, remboursements et problèmes de douane spécifiques au pays

Si vous avez des raisons de croire que le produit que vous recevez de notre part est inférieur à ce que nous prétendons (l'emballage peut varier), nous le remplacerons sur preuve de défaillance, dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Nous n'accepterons que le retour des produits au centre de distribution d'origine en bon état - tous les frais, droits et taxes à cet égard sont à la charge du client. Les erreurs de traitement que nous commettons entraînant l'envoi d'un produit incorrect seront corrigées sans frais pour le client, à condition que nous ayons une preuve claire de l'écart. Toute réclamation pour des articles endommagés ne sera acceptée et considérée qu'en fournissant une preuve photographique du ou des articles endommagés au moment de la livraison, et de l'emballage utilisé pour la livraison en question.
Les réclamations pour articles manquants ne seront acceptées et prises en compte qu'en fournissant des preuves photographiques au moment de la livraison et l'emballage utilisé pour l'article.

Aucune réclamation pour articles manquants ne sera prise en compte si l'option de livraison choisie et payée au moment de la commande n'incluait pas de suivi.
Au cas où des produits seraient retournés en bon état dans les 30 jours suivant la commande initiale du fait qu'un client décide que les articles ne lui sont plus nécessaires, un crédit sera émis au client pour une utilisation contre des achats futurs. Les remboursements ne sont pas proposés dans ces circonstances.

Nous devons recevoir les produits avant que les options ci-dessus puissent être mises en œuvre. Pour le traitement le plus efficace des articles retournés, veuillez contacter par écrit avant que les articles ne soient renvoyés notre service de traitement des commandes pour vous assurer qu'il n'y ait aucun problème. Tous les retours doivent être envoyés avec un suivi complet et / ou par une société de livraison.

Nous n'émettons que des crédits, et aucun remboursement, pour les articles retournés. Tous les frais d'expédition doivent être payés par le client pour les marchandises qui nous sont retournées. Veuillez ne pas retourner d'articles sans confirmation écrite de notre part que nous accepterons les retours. Les frais de traitement des articles retournés sont:

  • Par commande = 15,00 EUR
  • Par article = 1,50 EUR

En cas de retour pour non-livraison dans les 30 jours suivant l'expédition de la commande, et du fait que le client ait fourni des informations de livraison incorrectes ou incomplètes, ou n'ait pas accepté les articles pour quelque raison que ce soit, ET que la méthode de livraison choisie par le client contienne bien un suivi, la valeur nette de la marchandise retournée en bon état sera créditée pour usage contre des achats futurs par le client. À moins que le client ne paie les frais de livraison et les frais de traitement, nous ne renverrons pas les articles si un client n'a pas fourni les détails de livraison corrects ou n'a pas agi après notification par le bureau de poste ou le service de livraison d'une tentative de livraison.

Nous n'émettons pas de crédits pour les commandes dont le mode d'expédition choisi et payé par les clients n'incluait pas le suivi (TOUTES les commandes qui incluent la livraison gratuite seront envoyées avec suivi).

Malheureusement, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, certaines commandes internationales peuvent être retardées ou arrêtées par l'agence des douanes de votre pays. Nous ne pouvons être tenus responsables des restrictions douanières, tarifs ou autres réglementations pouvant s'appliquer dans votre pays. Si vous avez des questions, nous vous encourageons à en parler à votre bureau de douane, bien que nous expédions tous les produits que vous commandez à l'adresse que vous avez fournie.

Les lois sont différentes dans chaque pays et peuvent changer souvent. Nous ne pouvons pas suivre ces changements, bien que nos prestataires soient experts en expédition et en logistique. Il vous appartient de vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour confirmer que votre pays autorise l'expédition des produits que vous avez commandés (ou que vous souhaitez commander) vers votre pays.

Nous ferons notre part du travailet essaierons de suivre les instructions exactes de votre commande. Nous expédierons les produits que vous choisissez à l'adresse que vous fournissez. Nous vous apporterons le meilleur service et expédierons vos commandes dans les plus brefs délais aux tarifs que nous avons convenus sur notre site. Si, pour quelque raison que ce soit, le colis est saisi par les agents des douanes, nous ne vous rembourserons pas et n'émettons un crédit que si tous les produits nous sont retournés dans leur état d'origine. La plupart des commandes passent par la douane sans aucun problème; cependant, la plupart des commandes arrêtées nous sont retournées. De plus, si le colis nous est retourné par les services douaniers, vous êtes toujours responsable des frais d'expédition. Vous payez les frais d'expédition réels en fonction du poids du colis. Dans ces circonstances, les frais de port ne seront ni remboursés ni crédités ET sous réserve du mode de livraison choisi par le client suivi inclus, la valeur nette de la marchandise retournée en bon état sera créditée en termes monétaires moins les frais de traitement de 15,00 EUR par commande, et 1,50 EUR de frais de traitement par article retourné.

Tous les droits ou taxes applicables sont à votre charge. En commandant sur notre site, vous acceptez les paragraphes ci-dessus. Nos clients ont rarement des problèmes avec les expéditions internationales. Si votre colis est arrêté par l'agence des douanes de votre pays, vous pouvez ou non recevoir un avis de leur part. Si les produits sont effectivement illégaux dans votre pays, ils nous renverront probablement le colis à condition que vous ayez payé pour le suivi complet de votre commande. S'ils le font, il peut y avoir des frais de retour. Nous ne renverrons pas les colis qui nous ont été retournés à moins que le client ne paie les frais de renvoi et les frais de traitement.

Si le colis ne nous est pas renvoyé ou s'il est détruit, nous ne serons pas en mesure d'émettre un crédit pour une partie quelconque du prix d'achat, étant donné que nous avons suivi vos instructions et que ces instructions ont entraîné la saisie du produit. Notre objectif est de rendre chaque client heureux! Nous faisons exactement ce que le client nous demande de faire (dans des limites raisonnables et légales), comme toute bonne entreprise devrait le faire. 

Malheureusement, faire ce que vous voulez que nous fassions peut parfois causer des problèmes si vous n'êtes pas sûr de la législation de votre pays.

L'adresse de retour pour tous les articles est la suivante:
Contactez nous s'il vous plait

Siège

Nom: APM Bless (UK) Limited | 10915484
Addresse: Ground Floor, Nth Warehouse, Gloucester Docks, Gloucester GL1 2EP
Email | Telephone: support@sanus-q.com | +44(0)20 3289-3644

Information sur la livraison

Veuillez consulter notre page FAQ pour plus d’informations

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit est listé à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations de prix reçues de nos fournisseurs, APM Bless (UK) Limited et Sanuku APM Limited auront le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit répertorié à un prix incorrect. Nous aurons le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et votre carte de débit ou de crédit débitée ou non. Si votre carte de débit ou de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, nous émettrons immédiatement un crédit sur votre compte de carte du montant du prix incorrect.

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